Jayson

Jayson tente sa chance à L’amour est dans le pré

On connaît maintenant l’identité des agriculteurs qui pourraient participer à la prochaine saison de l’émission L’amour est dans le pré sur les ondes de V.

Les téléspectateurs estriens auront probablement de l’intérêt à suivre l’évolution de Jayson, un célibataire de 28 ans demeurant à Sainte-Sophie d’Halifax, près de Princeville.

Il est le principal actionnaire de l’entreprise agricole familiale. Ce sportif a développé une passion pour le crossfit et est un grand amateur de randonnées pédestres, annonce la production. 

«Il cherche donc une fille sportive qui acceptera de le suivre dans ce genre d’activités. Bien établi dans la vie, Jayson souhaite s’investir dans une relation sérieuse basée sur la confiance et la communication», souligne-t-on.

«Conscient de sa timidité, L’amour est dans le pré est l’occasion idéale pour lui de trouver la femme de ses rêves, qui le supportera dans son travail et qui lui permettra de s’épanouir dans la vie de tous les jours.»

Les sept autres candidats demeurent en Montérégie, dans Chaudière-Appalaches et sur l’île d’Orléans. 

Précisions que les candidats qui recevront le moins d’intérêt de prétendantes et de prétendants seront éliminés afin d’en garder que cinq. 

L’émission animée par Marie-Ève Janvier sera présentée l’hiver prochain.

Lors de l’édition 2019, le Dudswellois Julien avait tenté sa chance pour trouver l’amour