Bobby Bazini a beau avoir récolté éloges et succès avec ses deux précédents disques, c'est la première fois qu'une de ses chansons (C'est la vie) connaît un départ aussi canon.

Jaser de la vie et de Cohen avec Bobby Bazini

Son premier extrait, C'est la vie, cartonne sur les ondes des radios et fait déjà partie du convoité top 20 dans l'ensemble du Canada.
Bobby Bazini a beau avoir récolté éloges et succès avec ses deux précédents disques, c'est la première fois qu'une de ses chansons connaît un départ aussi canon, a-t-il révélé lors de son passage à Sherbrooke, lundi, pour mousser la sortie de son troisième album, Summer Is Gone. L'auteur-compositeur-interprète de 27 ans a raconté avoir enregistré sa galette en Angleterre. Il y retournera d'ailleurs (comme aux États-Unis) en 2017 pour tenter de percer le marché, en même temps qu'il multipliera les concerts de ce côté-ci de l'Atlantique.
Sa tournée l'amènera au Théâtre Granada de Sherbrooke le 3 mars, où il sera accompagné de plusieurs musiciens. Pour patienter jusque-là, visionnez sa vidéo. Le musicien québécois interprète pour vous C'est la vie, il explique le lien qui existe entre tous ses albums et il évoque la chanson dont tout le monde lui parle ces jours-ci: Leonard Cohen.