Jacynthe Véronneau frappe fort et entre à The Voice

Jacynthe Véronneau a frappé fort, samedi, lors de l'ultime ronde d'auditions à l'aveugle à The Voice, en France. La chanteuse de Saint-François-Xavier-de-Brompton était l'une des dernières candidates à se faire entendre, et elle n'a pas raté sa chance.
Alors que les équipes des quatre coachs étaient pratiquement toutes formées, son interprétation du classique House of the Rising Sun, du groupe Animals, en a convaincu deux d'appuyer sur le bouton rouge. À Garou, qui vient pourtant de Sherbrooke, l'interprète de 21 ans a préféré Jenifer.
Dès la fin de l'émission, on pouvait lire sur la page d'accueil du site de la chaîne TF1 un article coiffé du titre : «Jacynthe Véronneau et sa voix inégalable ont marqué la soirée». «Elle sera, à n'en pas douter, l'une des candidates à suivre lors des prochaines émissions» et «peut-être l'une des plus belles voix sélectionnées au cours des six sessions d'auditions à l'aveugle», peut-on lire dans ce texte.
L'équipe de Jenifer aura une forte touche québécoise pour cette troisième saison de The Voice, puisque deux ex-participants de  Star Académie, soit Rich Ly et François Lachance, en font aussi partie.
Au Québec, Jacynthe Véronneau a été découverte l'an dernier dans La Voix, où Marie-Mai l'avait gardée dans son équipe jusqu'en demi-finale.