Jacynthe Véronneau

Jacynthe Véronneau continue avec Mika

En tentant sa chance à The Voice en France, c'est avec Mika que Jacynthe Véronneau rêvait de travailler. De perdre son duel et sa place dans l'équipe de Jenifer samedi soir et d'être volée par la star britannique d'origine libanaise est donc ce qui pouvait arriver de mieux à la chanteuse de 21 ans de Saint-François-Xavier-de-Brompton.
Après sa battle (comme on dit là-bas) livrée sur Les amants d'un jour d'Édith Piaf et perdue à la surprise de plusieurs, les coachs Mika et Florent Pagny ont tous deux appuyé sur le bouton pour sauver la blonde à la chevelure interminable.
Décrite par le journal Métro comme «l'une des favorites du programme», Jacynthe Véronneau n'a pas longtemps hésité avant d'opter pour Mika, qui disait avoir craqué pour sa «guimauveté».
Pour la suite des choses, l'ex-participante de La Voix sera donc dirigée par l'interprète de Grace Kelly et Elle me dit, tout comme l'Acadienne Caroline Savoie.
L'ex-académicien François Lachance a lui aussi perdu son duel, samedi, mais, dans son cas, le jugement a été sans appel.