Georges Hamel sera notamment entouré sur scène de Chantal Cartier, Gilles Gosselin, Mario Desrosiers, Chantal Cliche et Denis Côté.

Georges Hamel remonte sur scène

Quelques mois après avoir frôlé la mort une fois de plus et avoir dû annuler des spectacles, Georges Hamel est rétabli. Il prépare même son retour une grande Fête du country qu'il présentera les 28 et 29 décembre prochain, à la Maison des arts de Drummondville.
Pour l'occasion, le prolifique chanteur sera entouré de pionniers de la chanson country québécoise. Il sera effectivement accompagné sur scène de deux de ses plus fidèles complices : Gilles Gosselin et Denis Côté, ainsi que de la chanteuse magogoise Chantal Cliche et Marie-Chantal Cartier. Sept musiciens les soutiendront.
« Nous avons voulu organiser une belle fête en l'honneur d'un gars qui le mérite beaucoup. Nous allons en faire un spectacle dynamique avec 12 personnes sur scène en tout temps », a indiqué le maître d'oeuvre du projet, le directeur général de la Maison des arts, Rolland Janelle.
Ce spectacle de deux heures est une initiative de la Maison des arts qui souhaite offrir à la population régionale une nouvelle formule de spectacle. On voudrait effectivement bâtir de toutes pièces des événements inédits deux fois par année afin de permettre à la salle de spectacle de sortir du lot. « On veut innover, en faire notre marque de commerce », a renchéri M. Janelle.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.