Créatrice en 2015 d’un récital intitulé Femmes, lequel a été immortalisé sur disque plus tôt cette année, Marie-Josée Lord fera halte à Orford Musique ce vendredi 11 mai à 20 h pour présenter ce tour de scène à l’occasion de la fête des Mères. Accompagnée au piano, au violon et au violoncelle, la pétillante soprano offrira une soirée en toute intimité où elle mettra ses semblables en lumière et leur rendra hommage en musique. De grands rôles d’opéra avec Verdi et Puccini (notamment des extraits de Madame Butterfly, La Bohème et Suor Angelica) jusqu’aux classiques populaires bien connus du public (l’Ave Maria de Bach-Gounod, La vie en rose d’Édith Piaf), la cantatrice racontera avec éloquence les femmes qui l’habitent, qui l’animent et qui l’inspirent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre application ou sur notre site internet.

Femmes pour la fête des Mères

Créatrice en 2015 d’un récital intitulé Femmes, lequel a été immortalisé sur disque plus tôt cette année, Marie-Josée Lord fera halte à Orford Musique ce vendredi 11 mai à 20 h pour présenter ce tour de scène à l’occasion de la fête des Mères.

Accompagnée au piano, au violon et au violoncelle, la pétillante soprano offrira une soirée en toute intimité où elle mettra ses semblables en lumière et leur rendra hommage en musique. De grands rôles d’opéra avec Verdi et Puccini (notamment des extraits de Madame Butterfly, La Bohème et Suor Angelica) jusqu’aux classiques populaires bien connus du public (l’Ave Maria de Bach-Gounod, La vie en rose d’Édith Piaf), la cantatrice racontera avec éloquence les femmes qui l’habitent, qui l’animent et qui l’inspirent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre application ou sur notre site internet.