La formation sherbrookoise Edwar 7

Edwar 7 aux Francouvertes ce soir

C'est ce soir au Lion d'Or de Montréal que la formation sherbrookoise Edwar 7 livrera sa prestation pour les demi-finales des Francouvertes. Le quatuor a en effet terminé au 5e rang parmi les 21 groupes et artistes qui étaient sur la ligne de départ, ce qui lui a permis de gagner une place parmi les neuf demi-finalistes.
Seulement trois des neuf demi-finalistes réussiront à se qualifier pour la grande finale du 9 mai prochain au Club Soda. L'an dernier, Charles-Antoine Gosselin, qui avait terminé au neuvième rang (soit le dernier pour accéder aux demi-finales), avait quand même réussi à se faufiler parmi les trois finalistes.
Rappelons que le public dans la salle et le jury se partagent le vote à 50 pour cent. Au terme des trois soirées, les trois groupes ou artistes ayant obtenu les plus hauts pourcentages passeront en finale.
C'est aussi à partir d'aujourd'hui que le public peut participer au vote en ligne qui permettra de décerner le prix du public (2000$ plus une prestation rémunérée à la maison de la culture Maisonneuve) à l'un des 21 participants.
Le vote en ligne se poursuivra jusqu'au 7 mai. Le public peut faire son choix en visionnant les prestations des artistes filmées lors des préliminaires et accessibles sur le site des Francouvertes.