Éric Lapionte

Des billets en vente pour le Sherblues et la Fête du lac

Le Sherblues & Folk et la Fête du lac des Nations ont tous deux dévoilé une primeur en vue de leur édition de l’été 2019 : le retour de Pink Martini au Sherblues, le 5 juillet à la place Nikitotek, et la mise en vente dès maintenant des passeports de la Fête du lac 2019 sous forme électronique. Les organisateurs ont aussi révélé qu’Éric Lapointe se chargerait du spectacle de clôture de cette 38e édition, présentée du 16 au 21 juillet au parc Jacques-Cartier.

Ce sera la troisième fois en cinq ans que Pink Martini visite Sherbrooke et la deuxième dans le cadre du Sherblues (la première remonte à 2015 au Théâtre Granada). Autre nouveauté : la tenue d’un spectacle du Sherblues à la place Nikitotek. 

Les billets (68,50 $) seront mis en vente le jeudi 6 décembre à 11 h. Le 10e Sherblues & Folk sera présenté du 3 au 7 juillet 2019.

Les organisateurs de la Fête du lac ont pour leur part décidé d’offrir à chacun la possibilité de donner des passeports pour l’édition 2019 comme cadeaux de Noël, même si l’essentiel de la programmation sera annoncé plus tard. 

Les amateurs peuvent se procurer un passeport adolescent au coût de 25 $ (plus taxes) et un passeport adulte au coût de 35 $ (plus taxes), ce qui représente quand même une hausse de 5 $ par rapport aux prix en prévente de l’édition 2018.

Tout achat s’effectuera par la billetterie en ligne au fetedulacdesnations.com. Tous les passeports émis seront envoyés au format électronique par courriel et aucun billet physique ne sera produit.

Pink Martini