David Goudreault a vu son spectacle se démarquer dans quatre catégorie.

David Goudreault rafle quatre prix RIDEAU

Le slameur, poète et romancier David Goudreault a fait le plein de récompenses, jeudi soir, au gala de clôture de la 31e Bourse RIDEAU. Celui qui est aussi chroniqueur au sein du Groupe Capitales Médias a vu son spectacle, Au bout de ta langue, se démarquer dans quatre catégories.

Ces prix permettront à Goudreault de faire rayonner davantage sa création : il participera à la prochaine FrancoFête en Acadie, il s’est vu offrir une vitrine aux Rencontres du ROSEQ (le réseau de diffuseurs de l’Est du Québec) et il sera invité à se produire dans diverses salles mont­réalaises. 

Un prix du jury assorti d’une bourse de 3000 $ soulignant «l’audace et la qualité» de son projet lui a aussi été octroyé. 

Les auteurs-­compositeurs-­interprètes Dany Placard et Florent Vollant figurent également parmi les lauréats, tout comme la violoniste Angèle Dubeau, qui a accepté le prix Hommage. 

Grande foire annuelle des arts de la scène, la Bourse RIDEAU s’est déployée depuis dimanche dans diverses salles de la capitale.  

L'artiste s'est réjouit de la nouvelle sur sa page Facebook