David Brown

David Brown prend la relève de Max Lalonde

On sait maintenant qui prendra la relève de Max Lalonde au micro de l'émission du matin à Énergie 106,1 FM. David Brown vient d'être nommé aux commandes de Debout l'Estrie, annonce Bell Média.
Arrivé en Estrie en février 2016 après un passage en Outaouais et en Abitibi, David Brown a su faire sa marque rapidement au sein de l'équipe de la station de la rue King Ouest, indique Jean-François Benoit, directeur de contenu pour Bell Média Sherbrooke.
«Nul doute que sa créativité, son esprit rassembleur et son éthique de travail irréprochable sauront inspirer ses coéquipiers afin de maintenir la matinale d'Énergie au sommet des sondages radio», affirme M. Benoit.
«David est un animateur d'exception que nous souhaitons voir grandir à Sherbrooke.»
Valérie St-Jean et Marc Toussaint complètent l'équipe de l'émission matinale, diffusée tous les matins de semaine dès 5 h 25.
Remercié
Il y a quelques semaines, on apprenait que Max Lalonde avait été remercié. Il avait succédé à Pat Henrichon qui avait lui aussi été remercié il y a un peu plus d'un an après 15 ans à la barre de l'émission matinale de Énergie 106.1.
En fait, il y a beaucoup de mouvement au sein des radios de Bell Média ces jours-ci. Rappelons que l'animateur d'origine sherbrookoise Richard Turcotte sera à la barre de la nouvelle émission du retour à la maison d'Énergie. Il devra relever le défi de succéder à la populaire émission Éric et les fantastiques, qui sera dorénavant diffusése sur Rouge.