Changement de duo matinal à Rythme FM

Un nouveau duo prendra les commandes de l'émission matinale Bonjour l'Estrie au 93,7 Rythme FM lundi. Celle-ci sera pilotée par l'animateur d'expérience Yves Laramée et par la coanimatrice Cindy Bourque.

La direction de la station de la rue de Portland a mis fin jeudi au contrat qui le liait aux matiniers Sébastien Bouchard et Isabelle Perron, a appris La Tribune.

« C'est une substitution d'animateurs le matin, assure Jocelyn Proulx, directeur de la station. Nous avons mis fin à leur contrat. »

« Il n'y a pas de changement de format. Les auditeurs vont retrouver le même style qu'ils connaissent de Rythme FM. »

Sébastien Bouchard était en poste depuis quatre ans. Isabelle Perron l'avait rejoint il y a un an.

Yves Laramée est décrit comme « un gars de radio » qui y est plongé dès l'âge de 14 ans. Il a roulé sa bosse aux quatre coins du Québec. Tantôt animateur, tantôt directeur de la programmation ou directeur musical, il a toujours accordé à la musique une grande part de sa vie.

M. Proulx souligne que les téléspectateurs peuvent l'avoir vu récemment dans un épisode d'Unité 9 alors qu'il a tenu le rôle d'un lecteur de nouvelles.

Le 93,7 Rythme FM a confié la coanimation de Bonjour l'Estrie à Cindy Bourque, qui connaît bien l'auditoire du 93,7 Rythme FM. « Cindy a animé à Victoriaville et en Abitibi avant de faire partie de la grande famille Rythme FM, où elle fait plusieurs remplacements. D'ailleurs, vous l'avez entendue l'été dernier et durant le temps des Fêtes au 93,7 », dit Jocelyn Proulx.

Le reste de la programmation de la station exploitée par Cogeco Média demeure inchangé.

Vendredi matin, pour assurer l'intérim, Michel Lafrance sera au micro de la station FM.