La pièce mettra en vedette Bernard Fortin, Pauline Martin, Martine Francke, Lise Martin, Caroline Bouchard et Martin Héroux. La mise en scène sera assurée par André Robitaille.

Boeing Boeing prendra la relève de Salut cocu!

On sait maintenant quelle pièce de théâtre prendra la relève de  Salut cocu!, qui était présentée par le regretté Gilles Latulippe à la Maison des arts Desjardins Drummondville.
On a annoncé lundi que la comédie Boeing Boeing de Marc Camoletti, sera à l'affiche de la salle de spectacle l'été prochain.
Elle mettra en vedette les comédiens Bernard Fortin, Pauline Martin, Martine Francke, Lise Martin, Caroline Bouchard et Martin Héroux. La mise en scène sera assurée par André Robitaille.
Quarante représentations de la pièce sont prévues, du mercredi au samedi.
À la mémoire de Gilles Latulippe
Gilles Latulippe, qui est décédé en septembre dernier, avait donné sa dernière représentation de Salut cocu! le 20 août. 
La mémoire du maître du burlesque restera bien vive pour l'équipe de la Maison des arts. Les spectateurs pourront revivre certains faits marquants de son passage à Drummondville.
Tout l'été 2015, des photos, des vidéos et des pièces d'archives seront en montre dans l'Espace Soprema afin de relater les souvenirs de M. Latulippe, a-t-on mentionné en conférence de presse.