Aucune scène spectaculaire prévue au tournage de Quantico

Ceux qui pensaient que le tournage de la télésérie américaine sur le campus de l'Université de Sherbrooke serait l'occasion d'assister à des scènes hautement spectaculaires seront déçus.
<p>Priyanka Chopra</p>
Mercredi matin, l'imposante équipe de la production de Quantico était sur place pour le début du tournage de la portion sherbrookoise de la télésérie.
On a pu voir plusieurs camions, roulottes et remorques stationnés un peu partout sur le campus principal.
Lors des scènes tournées, on a pu voir des gens dans la peau de stagiaires du FBI vaquant simplement à leurs occupations. L'action se concentre devant l'entrée principale de la bibliothèque du pavillon Cabana.
Certaines des vedettes de la série sont sur place, a appris La Tribune. Des scènes intérieures sont prévuesOn sait que l'actrice indienne, Priyanka Chopra, fait partie de la distribution.  Mercred matin, elle a écrit sur Facebook qu'elle était en direction de Sherbrooke pour le tournage de la télésérie.
<p>Mac Brown et Jeff Raffne</p>
Bref point de presse
Lors d'un bref point de presse, mercredi avant-midi, Mac Brown et Jeff Raffner, les producteurs de la télésérie américaine, ont mentionné que les scènes tournées à Sherbrooke ne présenteront pas d'actions spectaculaires.
On a choisi Sherbrooke, car le campus permet de filmer des paysages plus éloignés de la grande ville. Ses bâtiments ressemblent à ceux de Quantico, en Virginie, où se trouve le FBI Training Academy.
La plus grande partie du tournage québécois de la télésérie d'ABC / Disney se déroulera à Montréal, ont dit MM. Brown et Raffner.
L'équipe viendra à Sherbrooke à deux autres reprises seulement.
De plus, les figurants de Sherbrooke ne seront pas du tournage prévu dans la métropole québécoise, contrairement à ce qui avait été annoncé la semaine dernière.
Scénario
Rappelons que le scénario met en scène un groupe de jeunes agents du FBI en entrainement au FBI Training Academy. 
Lundi, des stationnements du campus ont été fermés. Mercredi matin, la circulation y était perturbée, des agents de sécurité dirigeaient le trafic. 
La semaine dernière, l'équipe était à Sherbrooke pour recruter des figurants voulant être du tournage. L'événement tenu au centre de foires avait attiré plusieurs personnes et curieux.
Cette série sera diffusée le 27 septembre sur les ondes de ABC, aux États-Unis, et sur celles de CTV, au Canada.
- Avec Gabrièle Roy