Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Arts en bref

Émilie Pinard-Fontaine
Émilie Pinard-Fontaine
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Retour des soirées Block Partys à la Maison du Cinéma

C’est le retour, pour une troisième année, des soirées Block Partys à la Maison du Cinéma : deux soirées de cinéma en plein air avec ambiance, animation et surprises auront lieu les 18 juin et 20 août prochains.

Le 18 juin sera consacré au film Le parc jurassique tandis que le 20 août, c’est le film Footloose qui sera présenté. Ces projections en plein air auront lieu dans le stationnement derrière la Maison du Cinéma avec café, popcorn, gelato et friandises au menu.

Il est important d’apporter ses chaises et couvertures et de réserver puisque les places sont limitées.

Pour les passionnés du cinéma, la Maison du Cinéma accueillera aussi, le jeudi 17 juin à 18 h 30, une classe de maître avec le cinéaste Pierre-Luc Racine. Celui-ci partagera son approche, celle de réaliser du documentaire quand le contenant devient tout aussi communicatif que le propos, autour de la projection du film Pour la suite du monde de Pierre Perreault et de Michel Brault.

+
Vincent Vallières en supplémentaire

Vincent Vallières

 À la suite du succès obtenu lors de la vente des billets pour le spectacle de Vincent Vallières, le Festival St-Zénon de Piopolis annonce une supplémentaire le 21 juin prochain.

En effet, l’ensemble des billets pour le spectacle solo Toute beauté n’est pas perdue de Vincent Vallières ayant été vendus, l’équipe du festival propose une supplémentaire, le lundi 21 juin, de ce spectacle intime qui laissera place à la parole et à l’échange. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 35 $.

Rappelons que, comme ce spectacle remplace celui d’Ingrid St-Pierre, les billets déjà achetés pour le concert de l’autrice-compositrice-interprète seront acceptés lors de la soirée du 20 juin uniquement.