Articles d'art et oeuvres en vente pour une bonne cause

Les artistes du Parvis sortiront du placard des articles dont ils se servent moins, ce dimanche. Ils organisent une vente d'articles d'art usagés, où ils joindront l'utile à l'agréable. Ainsi, tout en se départissant entre autres de leurs pinceaux, leurs chevalets et leurs manuels de référence, ils amasseront des fonds pour la Maison Caméléon de l'Estrie.
Les gens pourront également y dénicher des toiles, des photos et des encadrements. Une partie des profits réalisés lors de cette vente sera remise à l'organisme qui offre un service de répit aux familles vivant avec une personne ayant une déficience physique, intellectuelle ou des déficiences multiples. Il y aura aussi un encan silencieux de toiles réalisées à l'huile, à l'acrylique et à l'aquarelle.
Des activités auront lieu en parallèle, dont une randonnée urbaine avec des spectacles musicaux. L'événement se tiendra sous la tente dans le parc Alfred-Demers, tout près de la salle du Parvis, ce dimanche entre 13 h et 17 h, au 987 rue du Conseil à Sherbrooke.
Le coût des articles ne dépassera pas 99 $, sauf dans le cas de l'encan silencieux.