Le chanteur Olivier Dion a fait l'événement, mercredi, au Séminaire de Sherbrooke.

Accès illimité suit Olivier Dion à Sherbrooke

Olivier Dion a créé la surprise et fait l'événement, mercredi, au Séminaire de Sherbrooke. Suivi par les caméras de l'émission Accès illimité et accompagné de l'animateur Jean-Philippe Dion, le chanteur natif de Sherbrooke s'est pointé dans son ancienne école secondaire pour interpréter, en primeur, trois nouvelles chansons.
Si la direction de l'établissement était dans le coup, les élèves, eux, ont appris sur le coup de midi que l'heure du lunch serait musicale.
Le chanteur a par la suite ouvert les portes de la maison familiale à l'équipe de tournage. Là, au coeur de la cuisine parentale et entouré des siens, l'ex-académicien a fait la démonstration de ses talents de cuistot en concoctant un savoureux souper.
Les séquences tournées à Sherbrooke s'ajoutent à d'autres enregistrées plus tôt cette saison, à Montréal. L'animateur de l'émission dominicale a suivi le Sherbrookois dans une séance d'entraînement au gym, en plus d'aller en studio avec lui et de l'accompagner dans les coulisses de Mixmania, à VRAK TV. Le topo complet sera diffusé le 6 avril prochain, à 21 h 30, sur le Réseau TVA.
Le premier disque d'Olivier Dion devrait, lui, être lancé une dizaine de jours plus tard, le 16 avril. Impatients? Surveillez les réseaux sociaux. Le chanteur est censé y dévoiler la pochette de son album.