150 hommes recherchés pour figurer dans le film Junior Majeur

L'équipe de tournage du film Junior majeur est à la recherche de plusieurs hommes pour simuler un repêchage de la Ligue nationale de hockey. Les personnes intéressées doivent être disponibles le samedi 10 juin.
Les producteurs recherchent près de 150 hommes âgés de 30 à 65 ans pour jouer le rôle des dirigeants des différentes équipes de la Ligue nationale de hockey sur le parterre du Palais des sports samedi.
«Nous recréons le repêchage de la Ligue nationale de hockey, explique Kathleen Côté, adjointe à la directrice de distribution. Nous avons donc besoin d'hommes en habit avec une certaine prestance. Nous avons eu énormément de candidatures chez les filles pour jouer les copines des joueurs et pour remplir les gradins, mais c'est beaucoup plus tranquille chez les hommes pour jouer les directeurs généraux, recruteurs, propriétaires, etc.»
La production a besoin de 225 hommes, mais seulement 60 ont répondu à l'appel à quelques jours seulement de la journée de tournage.
«Sherbrooke est une région un peu isolée pour ce genre de chose, note Kathleen Côté. Les gens de l'Estrie ne sont pas nécessairement inscrits sur nos listes pour faire de la figuration à Québec ou Montréal où les tournages se déroulent habituellement.»
Le film Junior majeur est la suite du film Pee-Wee 3D sortie en salle en 2012. Il raconte l'histoire de Janeau Trudel, joué par Antoine Olivier Pilon, qui à l'aube de son repêchage professionnel vivra plusieurs épreuves qui viendront compromettre sa carrière ainsi que ses amitiés les plus chères. La distribution comprend également Claude Legault, Sophie Prégent, Rémi Goulet et Alice Morel-Michaud.
Les personnes intéressées à jouer les rôles de figurants doivent envoyer un courriel au figurationcaroledionne@videotron.ca avec leur nom, adresse, numéro de téléphone ainsi que deux photos. Une rémunération au salaire minimum est prévue pour les figurants qui doivent être libres toute la journée le 10 juin.