L'intersection du rang 4 et du chemin Saint-Albert a été le théâtre de nombreux accidents au cours des dernières années, dont un survenu le 9 novembre dernier qui avait fait cinq blessés.

Warwick: un quatre-arrêts pour le rang 4

Le maire de Warwick, Diego Scalzo, s'attend à ce que le ministère des Transports du Québec aménage deux arrêts obligatoires supplémentaires à l'angle du rang 4 et du chemin de Saint-Albert au cours de l'année afin de sécuriser l'intersection.
« Nous avons eu une rencontre qui a permis d'apporter des éclaircissements sur ce que comptait faire le Ministère à cet endroit. Il semble que l'idée de mettre des arrêts sur le chemin de Saint-Albert et de réaménager l'intersection afin de bien les annoncer ait été retenue », a-t-il dit.
Bien que le maire et les fonctionnaires du Ministère se soient mis d'accord sur le fait qu'un carrefour giratoire représente la meilleure solution pour l'intersection qui a coûté la vie à de nombreux automobilistes au cours des dernières années, il semble qu'on optera pour l'ajout de deux arrêts à court terme, notamment pour des considérations financières.
Texte complet dans La Tribune de lundi.
Abonnement à la version électronique: