Le voleur qui s'est emparé du contenu de deux présentoirs de bijoux a pénétré dans le magasin Sears en fracassant la porte du côté ouest du Carrefour de l'Estrie.

Vol spectaculaire au magasin Sears

Un voleur téméraire a défoncé les portes vitrées du magasin Sears du Carrefour de l'Estrie pour s'emparer du contenu de deux présentoirs de bijoux.
C'est un appel de témoins vers 5 h jeudi matin qui a mis les policiers sur la piste de ce vol survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. Le témoin a aperçu la porte fracassée du côté ouest du Carrefour de l'Estrie.
« Ce sont deux présentoirs contenant des bijoux en or qui ont été volés. Un inventaire sera fait à ce chapitre afin que le montant des pertes soit estimé. Nous pouvons parler de plusieurs milliers de dollars », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke.
Le SPS a ouvert une enquête concernant ce vol.
« Les témoins seront rencontrés. Nous allons voir s'il y a des empreintes ou des vidéos pour faire avancer cette enquête. Le système d'alarme ne semble pas avoir détecté la présence de ces malfaiteurs dans le commerce », mentionne le porte-parole du SPS.
Toute information concernant ce vol peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819 821-5544.