Valmetal finaliste aux Mercuriades

L'entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements agricoles Valmetal fait partie des finalistes au prestigieux gala des Mercuriades organisé annuellement par la Fédération des chambres de commerce du Québec afin de récompenser les plus grands joueurs du monde des affaires.
L'entreprise familiale de Saint-Germain-de-Grantham représentera ainsi la région dans la catégorie « Contribution au développement économique et régional ». Elle se mesurera chez les PME à Jalbert automatisation de Boisbriand dans la région montréalaise.
Valmetal n'en est pas à ses premiers lauriers, elle qui a remporté le Prix PME « Entreprise exportatrice » de l'année de la Banque nationale, ainsi que le prix « Entreprise de l'année » et le prix « Manufacturier, plus de 75 employés » de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond au cours des dernières années.
Le choix des gagnants sera dévoilé lors d'une grande soirée de gala qui aura lieu le 30 avril au Palais des congrès de Montréal, sous la présidence d'honneur de Denis Richard, président de la Coop fédérée.
Valmetal est une entreprise spécialisée plus particulièrement dans la conception et la fabrication d'équipement agricole permettant de mécaniser et d'automatiser la majorité des procédés de préparation et de distribution d'aliments aux animaux de ferme.