Une soirée d'information sur les finances de la Ville de Magog

Les citoyens de Magog sont invités à participer, le 11 février, à une soirée d'information publique sur l'état des finances de la Ville de Magog. Présidente de la Commission des finances de la Ville de Magog, Nathalie Bélanger aura pour tâche, en début de rencontre, de dresser un « portrait financier » de la municipalité.
<p> Nathalie Bélanger </p>
Durant la rencontre, il sera également question du rôle de l'évaluateur municipal, du compte de taxes, du cheminement des projets d'immobilisation et de la nouvelle politique de gestion de la dette de la municipalité. Les citoyens pourront poser des questions à la fin de la présentation.
Une rencontre semblable avait eu lieu le printemps dernier et la « réponse avait été très positive », note la mairesse de Magog, Vicki May Hamm. On a donc décidé de répéter l'exercice tous les ans.
La rencontre aura lieu le 11 février à compter de 19 h 30 à l'intérieur de la salle du conseil à l'hôtel de ville de Magog. Elle sera retransmise en direct par TVCOGECO et on pourra la visionner sur le site internet de la municipalité quelques jours après sa tenue.