Une promenade en moto... sans casque vers 1h15 en plein hiver

Certains n'ont pas compris que lorsque l'on est recherché sur mandat et que l'on a les poches pleines de stupéfiants, mieux vaut se faire discret. Dany Tousignant de Sherbrooke est l'un de ceux qui n'a pas compris.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'homme de 32 ans a décidé d'aller faire une promenade en moto... sans casque vers 1 h 15 en plein hiver. Comme si ce n'était pas assez pour se faire remarquer, il circulait à contresens sur la 13e avenue.
« Les policiers l'ont repéré à l'intersection de la rue Sainte-Famille. Ils ont tenté de l'intercepter, mais il a tenté de prendre la fuite », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
Le fuyard a emprunté la rue King Est toujours à contresens pour tenter d'échapper aux policiers.
« Nous l'avons rapidement rattrapé », mentionne le porte-parole du SPS.
Tousignant était recherché en vertu de trois mandats d'arrestation. Il était aussi frappé d'une interdiction de conduire. « Lors de la fouille, nous avons trouvé sur lui du cannabis de même que des comprimés de méthamphétamine », indique le porte-parole du SPS.
L'individu de 32 ans passé la nuit dernière les barreaux avant d'être conduit au palais de justice de Sherbrooke pour les diverses infractions commises au cours de la nuit et ses manquements à diverses conditions qu'il devait respecter.