Les copropriétaires de  Structure BRL, Marc Joyal et Yan Traversy ont inauguré leur nouvelle usine en compagnie du ministre responsable du Centre-du-Québec, Yves-François Blanchet, du maire de Drummondville, Alexandre Cusson et du directeur général de la SDED, Martin Dupont.

Une nouvelle usine et 15 emplois de plus pour Structure BRL

Les copropriétaires de Structure BRL, Marc Joyal et Yav Traversy, ont inauguré officiellement leur nouvelle usine de 4460 mètres carrés (48 000 pieds carrés) sur la rue Bergeron, à proximité des autoroutes 20 et 55, dans le parc industriel de Drummondville. La nouvelle infrastructure permettra le maintien de 46 emplois et la création de 15 autres.
« Notre production était à plein rendement depuis plusieurs années et la construction de cette usine nous permet de franchir une nouvelle étape dans nos projets de développement », a affirmé M. Traversy, précisant que les nouveaux travailleurs étaient des soudeurs, des monteurs, ainsi que des dessinateurs.
Construit au coût de 5 millions $, le nouveau bâtiment permettra à l'entreprise de doubler sa capacité de production et ainsi de demeurer compétitive sur le marché de la fabrication et l'installation de structures d'acier pour les secteurs industriel et commercial.
Texte complet dans La Tribune de mardi.
Abonnement à la version électronique: