Un premier Martini mode des médias (suite)

Projet social
« C'est un événement important pour Estrie Aide», s'est réjoui le directeur général de l'organisme, Claude Belleau. « À travers tout ça, c'est un projet social qui s'organise. Malgré les succès économiques de notre région, il y a encore des gens dont la réalité diffère », souligne-t-il. Estrie Aide vend des biens usagés à prix modique et s'implique également dans l'insertion socioprofessionnelle.
La présidente et éditrice de La Tribune Louise Boisvert invite la population à venir célébrer l'arrivée du printemps avec le défilé. « Le Carrefour nous reçoit dans son nouvel environnement, ça va être un événement festif et tout l'argent va aller à Estrie Aide », rappelle-t-elle. Les autres médias qui président l'événement sont TVA Estrie, les 93,7 Rythme FM et 107,7 Estrie, les stations NRJ et Rouge FM ainsi que Radio-Canada Estrie.
Les organisateurs et partenaires espèrent qu'il s'agit de la première édition d'un événement qui deviendra, au fil des années, une tradition.
Les 300 billets disponibles sont en vente au coût de 50 $ au kiosque d'information du Carrefour de l'Estrie, ou encore chez Estrie Aide. Un reçu pour dons de charité de 35 $ est remis lors de l'achat.