Un policier en civil arrête un Sherbrookois relié à plusieurs vols

Le Sherbrookois Sébastien Léger a comparu, lundi, au palais de justice de Drummondville afin de faire face à une série de chefs d'accusation en lien avec des vols perpétrés au Centre-du-Québec, mais aussi à Sherbrooke et Windsor.
C'est la vigilance d'un policier du poste de la MRC du Val Saint-François qui a permis de mettre le grappin sur l'individu de 33 ans.
Le policier, qui venait de terminer sa journée de travail et était en civil, circulait sur l'autoroute 55 en direction de Sherbrooke lorsqu'il a localisé un véhicule correspondant à la description donnée par les policiers de la MRC de Drummond aux policiers des secteurs limitrophes.
Le policier s'est mis à suivre le véhicule suspect et a procédé à son arrestation alors que ce dernier s'était immobilisé à une station-service de Bromptonville.
Le travail d'enquête des policiers drummondvillois, combiné à l'intervention du policier en civil, a permis de relier ce suspect à plusieurs événements survenus récemment, soit un vol de véhicule commis à Sherbrooke, un vol de plaque d'immatriculation commis à Windsor, un vol de plaque d'immatriculation commis à Drummondville, ainsi que deux vols de présentoirs de billets de loterie perpétrés dans des commerces de Drummondville.