Un policier du SPS dans l'embarras

Un policier en civil du Service de police de Sherbrooke (SPS) serait dans l'embarras après avoir été impliqué dans un accident de voiture vendredi.
L'accident a eu lieu aux environs de 2h dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque la voiture de l'agent est entrée en collision avec une niveleuse de la Ville de Sherbrooke au coin des rues Galt Ouest et Letendre.
Selon ce que rapporte le 107,7 Estrie, le policier aurait par la suite tenté de prendre la fuite, mais aurait été rattrapé par le conducteur de la niveleuse qui a ensuite contacté les policiers. Un alcootest aurait aussi été effectué avant de ramener le policier pris en défaut au poste de police.
Des informations que ne pouvait cependant confirmer le relationniste du SPS, Martin Carrier, qui mentionne toutefois que « tout sera analysé en profondeur » et que « ce sont des éléments qui seront regardés par les enquêteurs de la division des normes professionnelles. »
« Le dossier a été transmis à la division des normes professionnelles, la division des affaires internes, et tous les intervenants seront rencontrés par eux et par la direction », souligne M. Carrier.