Un nouveau siège social pour Avizo

La firme d'experts-conseils Avizo centralisera cette année ses locaux sherbrookois sur la rue de Cherbourg, alors qu'un appel d'offres pour une construction sera lancé à la fin du mois.
« Ça va centraliser tous nos services sherbrookois et réaffirmer notre volonté de demeurer à Sherbrooke au niveau du siège social », affirme le président-directeur général de la compagnie, Charles Duguay. La construction devrait débuter au printemps, pour que l'ouverture ait lieu en septembre. La nouvelle bâtisse, avec ses locaux plus grands et adaptés, permettra d'optimiser les services d'Avizo.
Les bureaux actuels de la compagnie, situés sur les rues Léger et Wellington Sud, seront vendus.
La firme, qui tire ses origines d'une fusion entre deux entreprises sherbrookoises - Atelier Poly-Teck et Environnement E.S.A. -, possède d'autres points de service au Québec, soit à Granby, Drummondville et Laval. En avril, un nouveau bureau verra le jour à Longueuil. Les quatre associés sont également originaires de la reine des Cantons-de-l'Est. « C'est sûr que notre coeur est encore à Sherbrooke », mentionne M. Duguay.