Un nouveau médecin se joint à la Coop Eastman

Encore toute jeune, la Coop santé Eastman a réussi à recruter un second médecin. Le docteur Normand Dussault se joint à l'équipe de la coopérative, ce qui permet d'accroître son offre de services.
Grâce à l'ajout de M. Dussault, il est désormais possible de consulter un médecin deux jours par semaine à la Coop santé Eastman. La nouvelle recrue de la coopérative, un homme d'expérience, travaille les jeudis tandis que le docteur Mario Wilhelmy est présent les mardis.
Vice-présidente de la coopérative, Suzie Nadeau se montre ravie de la tournure des événements. « En novembre dernier, nous avons fait le choix d'ouvrir les portes de la coop parce que nous étions confiants d'obtenir le soutien de nos membres, note-t-elle. Aujourd'hui, nous accueillons le docteur Dussault et le nombre de nos membres augmente constamment. »
Plus de 600 membres
La Coop santé Eastman compte actuellement plus de 600 membres. Ses dirigeants espèrent que ce nombre continuera de s'accroître au cours des prochains mois.
La coopérative a l'intention d'offrir des services d'infirmerie dès le printemps prochain. Il est question d'effectuer des prélèvements sanguins, des changements de pansement et autres.