Un motocycliste est gravement blessé après un accident survenu aux coins de la rue Saint-Jean et du boulevard Saint-Joseph à Drummondville.

Un motocycliste gravement blessé

Un homme est dans un état précaire après avoir subi un grave accident de moto.
L'incident est survenu vers 12 h 50 alors qu'une moto de type « racer » et un véhicule utilitaire sport sont entrés en collision à l'intersection de la rue Saint-Jean et du boulevard Saint-Joseph.
Le motocycliste s'est engagé de manière inexplicable dans l'intersection après s'être immobilisé à un feu rouge, puis a violemment percuté le côté latéral du véhicule qui arrivait perpendiculairement dans l'intersection. Le conducteur a été projeté au sol après l'impact et à l'arrivée des policiers et des ambulanciers, l'homme était inconscient.
Le motocycliste souffrant de multiples blessures et fractures a été transporté d'urgence vers l'hôpital de Drummondville au service de traumatologie, ou son état est actuellement très précaire selon les dernières informations obtenues.
Les deux occupants de l'autre véhicule impliqué ont été également transportés par ambulance pour des blessures plus mineures et un choc nerveux. L'intersection a été fermée à la circulation et un vaste périmètre a été établi par la Sûreté du Québec le temps de procéder à l'enquête des policiers.
Avec la collaboration d'Alexandre Faille