Un mini-carambolage fait un mort et six blessés sur la 116

Vers 19 h 15 dimanche soir, un mini-carambolage impliquant quatre véhicules a fait un mort et six blessés sur la route 116 à la hauteur de Warwick, dans la région des Bois-Francs.
Pour une raison que les policiers de la SQ d'Arthabaska tenteront d'élucider, un premier véhicule, qui circulait en direction est (vers Victoriaville) a dévié de sa trajectoire pour provoquer une collision frontale avec une deuxième auto, qui s'amenait en sens inverse. Incapable de freiner sa course, une troisième voiture, qui suivait le deuxième de près, a également été impliquée dans l'accident. Une quatrième automobile a aussi subi des dommages.
Au moins trois personnes ont été transportées par ambulance à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska. L'une des victimes serait décédée, on ne craindrait heureusement pas pour la vie des autres.
L'accident est survenu à la hauteur du garage Carrosserie Procolor et a nécessité la fermeture de la route 116 entre les rangs Chicago et Kirouac pendant plusieurs heures. Un expert en scène d'accident a été dépêché sur les lieux afin de faire la lumière sur la situation.