Un locataire meurt dans un incendie à Drummondville

Un incendie de cuisine, survenu un peu avant 5h vendredi matin, a causé la mort d'un homme d'une cinquantaine d'années à Drummondville. C'est un locataire, habitant le logement au-dessus de celui de la victime, au 654 du boulevard Mercure, qui a alerté les pompiers.
«L'appelant nous a précisé qu'il pourrait y avoir une victime et nous avons aussitôt entrepris les recherches en entrant dans logement. Nous avons effectivement découvert le corps inconscient d'un homme d'une cinquantaine d'années couché dans son lit », a expliqué Yves Beaurivage, chef des opérations du Service incendie de la Ville de Drummondville.
«Nous avons demandé l'intervention des ambulanciers qui ont conduit la victime à l'hôpital où son décès a été constaté. Nous avons remis le dossier à la Sûreté du Québec qui verra à mener l'enquête pour déterminer les causes exactes », a-t-il indiqué.
Quant à l'incendie, il a causé des dommages dans la cuisine, près de la cuisinière. Les armoires et le plafond sont endommagés mais pas la structure du bâtiment.