Un joueur des Cougars agressé avec une bouteille de bière

Une altercation dans un bar de la Beauce a mal tourné pour un joueur de football des Cougars du Collège Champlain il y a deux semaines. Une femme qui s'en serait pris au jeune homme de 18 ans l'aurait frappé à la tête avec une bouteille de bière. L'athlète, lui-même originaire de la Beauce, s'en tire avec des points de suture.
Jean-François Joncas
L'entraîneur-chef des Cougars, Jean-François Joncas, confirme la mésaventure de son joueur de l'unité défensive. « Il a eu une altercation avec une dame qui était saoule. Elle est apparemment connue des milieux policiers. Elle l'aurait frappé à la tête avec une grosse bière pour une raison que je ne connais pas. Selon la mère du jeune, la femme est reconnue pour prendre un coup. «
Au moins une quinzaine de points de suture auraient été nécessaires pour refermer la plaie. La blessure n'a pas empêché l'athlète de sauter sur le terrain samedi dernier pour affronter les Spartiates du Vieux-Montréal dans le match de demi-finale du football collégial division 1.
« Il a consulté le Dr Labrecque lundi dernier (le 5) et il lui a donné le feu vert pour jouer. Il portait donc un bandage à la tête, mais il était en uniforme samedi. »
Texte complet dans La Tribune de mardi.