Un jeune pyromane arrêté à Victoriaville

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d'Arthabaska ont procédé à l'arrestation d'un homme de 18 ans, en début de semaine, relativement à deux incendies criminels perpétrés, récemment, dans un immeuble à logements de la rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Procédant à l'évaluation des scènes d'incendie, les enquêteurs ont fait la découverte, vendredi vers 13h, qu'un objet avait été incendié dans un corridor de l'immeuble, puis, dans la nuit de dimanche à lundi, les intervenants d'urgence se sont déplacés à nouveau à ce même immeuble pour un incendie qui y avait été allumé dans les boîtes aux lettres de l'entrée.
« L'enquête initiée sur place a rapidement permis aux policiers de procéder dimanche à l'arrestation d'un jeune homme de 18 ans et de faire la lumière sur ces deux événements », a indiqué la porte-parole de la SQ Aurélie Guindon.
Ce dernier comparaîtra ultérieurement; il pourrait être accusé d'incendies criminels ou de méfaits, selon la décision qui sera prise par le procureur qui analysera la preuve contre lui.