Un individu accusé de voies de faits graves contre un bambin

Un individu de 32 ans a comparu lundi au palais de justice de Thetford Mines sous diverses accusations dont celle de voies de faits graves contre un enfant de moins de 5 ans.
Au cours de la dernière fin de semaine, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement relatif à un possible cas de maltraitance et d'abus physique. Des agents du Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour rencontrer les gens concernés.
C'est à la suite de ces rencontres qu'ils ont procédé à l'arrestation de l'individu qui fait maintenant face à des accusations de voies de fait graves et de voies de fait armées contre sa jeune victime.
Il aurait alors utilisé une télécommande pour commettre son crime. L'état de santé de la jeune victime aurait nécessité des soins.
À la suite de sa comparution, l'individu est demeuré détenu et devra revenir devant le Tribunal le 4 décembre prochain pour son enquête de remise en liberté. D'ici là, le procureur décidera si d'autres accusations pourraient être portées dans ce dossier frappé d'une ordonnance de non-publication.