Le premier IGA Express à Sherbrooke sera bâti au coin de la rue Radisson sur la rue King Ouest.

Un IGA Express sur King Ouest

La station-service Shell qui se trouvait au 3265 rue King Ouest, au coin de la rue Radisson, a été complètement déconstruite. Elle sera remplacée par une station toute neuve et une succursale IGA Express, la première à Sherbrooke.
Selon Laurie Fossat, conseillère aux communications chez Sobeys Québec, il s'agira d'un bâtiment d'environ 3500 pieds carrés qui sera complètement reconstruit. Une station Shell s'y trouvera également. Les établissements commerciaux IGA Express offrent des services de prêt-à-manger plus larges que ceux du IGA Mini, comme celui établi à Magog. Il arrive qu'on y trouve aussi un service à l'auto.
«Nous voulons apporter une offre toute la journée en proposant à nos clients de bien manger et de mieux manger. Nous y retrouvons de produits comme des croustilles et du chocolat, mais également des légumes précoupés, des salades toutes prêtes et des viandes prêtes à cuire.»
Il semble que le IGA Express offrira aussi un cellier pour les vins et les bières.
Le IGA Express est un concept hybride entre un supermarché, un dépanneur et de la restauration rapide. La majorité des succursales sont ouvertes 24 h/24, sept jours par semaine.
L'ouverture du IGA Express de Sherbrooke est prévue pour la rentrée scolaire, en septembre ou en octobre.