Un hôtel de 15 M$ sera construit près du Centre de foires de Drummondville

Un établissement hôtelier sera construit à proximité du Centre de foires de Drummondville, générant un investissement de 15 millions $ et la création de 60 emplois.
Les plans de l'Hôtel Unique sont en cours de réalisation afin de commencer la construction en avril 2014, a-t-on annoncé mercredi en conférence de presse.
L'ouverture, quant à elle, devrait avoir lieu au début de l'année 2015, en même temps que l'ouverture du Centre de foires actuellement en construction.
En octobre dernier, les promoteurs ont acheté un terrain de 57 000 pieds carrés, à proximité du futur Centre de foires, sur lequel sera érigé un hôtel d'une superficie totale de 86 000 pieds carrés. L'édifice offrira 140 chambres sur neuf étages avec vue panoramique, dont 18 suites, destinées principalement à une clientèle d'affaires.
Le rez-de-chaussée sera doté d'une salle à manger et d'un bar-salon pouvant accueillir 115 personnes.
Quatre salles de conférences, pouvant accueillir entre 10 et 15 personnes chacune, seront disponibles à la clientèle. De plus, afin de faciliter le séjour des visiteurs et offrir une expérience fluide, un accès sera prévu entre le Centre de foires et l'hôtel.