Un homme de 83 ans attaqué en sortant du guichet automatique

Deux individus ont fait preuve d'une grande lâcheté en attaquant en plein jour un homme de 83 ans qui sortait d'un guichet automatique à Sherbrooke. Les deux suspects dans la vingtaine ont repéré leur victime à l'intérieur de l'établissement situé au 2 de la rue Bowen Sud, mardi vers 10h.
«Une fois que l'homme a été sorti à l'extérieur, les deux suspects l'ont frappé violemment à la tête et au corps. La victime saignait du nez et du visage», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, René Dubreuil.
Après avoir tabassé l'octogénaire, les deux suspects lui ont volé l'argent qu'il venait de retirer au guichet automatique avant de prendre la fuite à pied.
«Nous avons une bonne description des suspects. Ils auraient effectué un vol semblable le 16 mars dernier», indique le porte-parole du SPS.
Les deux individus recherchés sont âgés d'environ vingt ans et mesurent entre cinq pieds, sept pouces et cinq pieds, dix pouces. Ils portaient des manteaux noirs à capuchon avec de la fourrure sur les rebords. L'un d'eux avait les cheveux rasés bruns et portait un pantalon beige avec une casquette noire avec un rabat rouge. L'autre suspect portait un pantalon noir.
«Ils ont pris la fuite par la rue Bowen Nord. Ils ont été aperçus par d'autres témoins sur le boulevard Saint-François Nord», indique le porte-parole du SPS.
Toute information permettant de retracer ces individus peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544.