Un Chocolats favoris à la place du Végétarien de Drummond

Le bâtiment laissé vacant par le départ du marché Le Végétarien de Drummondville n'aura pas tardé à trouver preneur. En effet, les propriétaires de la chaîne lévisienne Chocolats favoris ont annoncé qu'ils comptaient y ouvrir une succursale à compter du mois de juin.
Le propriétaire de l'entreprise fondée en 1979, Dominique Brown, a annoncé que la nouvelle entreprise sera munie d'un bar laitier, ainsi que d'une terrasse. Le propriétaire a confirmé que la Boucherie du Golf poursuivra ses activités à l'angle des Terrasses des Lilas et du boulevard Saint-Joseph. O
n devrait voir apparaître d'autres commerces vendant des aliments du terroir comme une fromagerie et une pâtisserie. À ce jour, Chocolats favoris compte sept succursales, principalement dans la région de Québec, mais aussi à Trois-Rivières et Boucherville. L'entreprise envisage de prendre une expansion considérable en cours d'année.
En plus de Drummondville, on désire ouvrir de nouveaux magasins chocolatés à Sherbrooke, Gatineau, Terrebonne et Repentigny.