Un chauffard recherché après avoir agressé des policiers

Le conducteur d'une camionnette blanche est recherché par le Service de police de Sherbrooke pour une affaire d'agression armée sur des agents.
Le suspect a été intercepté, dimanche vers 20h30, sur la rue Queen dans l'arrondissement de Lennoxville pour un excès de vitesse où le conducteur fautif ne dépassait pas les 80 km/h dans une zone de 50 km/h.
«Le véhicule s'est arrêté sur l'accotement au signal du véhicule de patrouille. Lorsque les deux véhicules ont été immobilisés, le conducteur de la camionnette a reculé en fonçant dans le véhicule de patrouille», explique le porte-parole du SPS, Philippe Dubois.
Sous la force de l'impact, les coussins gonflables du véhicule se sont déployés.
«Le suspect a pris la fuite. Les deux policiers ont subi des blessures mineures. Le véhicule de patrouille a été endommagé à l'avant. Les réparations devraient coûter quelques milliers $», explique le porte-parole du SPS.
Les policiers recherchent le suspect dont la camionnette blanche était lettrée au nom d'une entreprise en noir dont le logo est un losange. L'arrière du véhicule est doté d'une structure tubulaire noire servant à transporter des matériaux.
«Nous avons ouvert une enquête pour retracer ce suspect dans cette affaire d'agression armée», mentionne le porte-parole du SPS.
Toute information concernant ce délit de fuite peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544.