Un camionneur l'échappe belle à L'Avenir

Un camionneur de 30 ans est passé à deux doigts de la mort, mercredi en fin d'après-midi sur le 2e rang de L'Avenir, lorsqu'il a perdu la maîtrise de son véhicule et effectué une sortie de route. Lors de l'embardée, la cabine de son camion lourd a été littéralement transpercée par un arbre situé en bordure de route.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de L'Avenir ont eu recours aux pinces de désincarcération afin de dégager le conducteur. Il aura fallu plus d'une trentaine de minutes pour le sortir de son habitacle. Le conducteur s'est retrouvé coincé dans sa cabine n'ayant plus que quelques centimètres entre lui et l'imposant arbre.
Plusieurs témoins de la scène se sont dits surpris que le conducteur n'en ait pas payé de sa vie. Celui qui fêtait son trentième anniversaire a été victime de graves blessures aux jambes, mais on ne craint pas pour sa vie.
L'accident pourrait avoir été causé par le poids du camion et par un glissement de terrain en bordure de la route provoqué par des pluies abondantes.