Le camion a pris feu peu de temps après la collision, survenue peu de temps après 16 h sur la route 143. L'incendie a été maîtrisée par les pompiers.

Un automobiliste éjecté de son auto lors d'une collision

Une violente collision est survenue mercredi en fin d'après-midi sur la route 143 entre un semi-remorque de 53 pieds et une voiture qui circulait en direction nord, à la hauteur du chemin de la Grande-ligne, à Val-Joli.
L'automobiliste, qui a été éjecté du véhicule par la force de l'impact, se trouvait mercredi  soir dans un état critique. Le chauffeur du camion n'a pas été blessé, malgré le feu qui a ravagé son camion.
« Selon les informations que nous avons, le camionneur circulait en direction sud et la voiture, en direction nord. L'automobiliste aurait soudainement changé de voie, pour une raison que nous n'expliquons pas encore, et le camion n'a pas réussi à éviter la voiture », indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Denis.
L'accident est survenu à la hauteur du chemin de la Grande-ligne, à Val-Joli, et le chemin Goshen. La route est temporairement fermée dans les deux sens.