Un ado de 15 ans manque à l'appel

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public pour retrouver Lancelot Languérand, 15 ans, disparu de son lieu de résidence de Victoriaville le 17 septembre dernier, vers 21h.
Le jeune homme aurait été vu à Victoriaville en fin de semaine dernière, mais n'a pas donné de nouvelles depuis. Il demeure dans cette ville depuis un mois seulement et demeurait à Drummondville auparavant, mentionne Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.
L'adolescent mesure 1,68 mètre (5 pieds et  6 pouces) et pèse 54 kilos (120 livres). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il porte des lunettes de prescription.
«La dernière fois qu'il a été vu il portait un chandail blanc avec des manches trois quarts bleues, des shorts noirs et des espadrilles noires de marque Nike. Il se déplacerait en vélo, ajoute Mme Guindon.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.