Un accident fait six blessés sur le chemin des Écossais

Six personnes ont pris la route du centre hospitalier après avoir été blessées légèrement à la suite d'une collision entre deux véhicules survenue samedi après-midi sur le chemin des Écossais à Sherbrooke.
Parmi les six occupants se trouvait un bébé âgé d'un an seulement. Il a également été nécessaire d'utiliser les pinces de désincarcération afin de permettre à l'un des conducteurs d'être extirpé de son véhicule.
« C'est toujours plus énervant lorsqu'il y a un bébé d'impliqué dans un accident, mais heureusement, tout le monde se porte mieux et on ne craint pas pour la vie des occupants», indique l'agent René Dubreuil du Service de police de Sherbrooke.
L'accident aurait à première vue été causé par une distraction de la part du conducteur qui souhaitait s'engager vers le chemin des Écossais après avoir quitté l'autoroute 55, espérant ainsi prendre la direction de Sherbrooke. Trois occupants se trouvaient dans chaque véhicule.
« Pour une raison que nous ignorons, il a effectué son arrêt et n'a pas vu l'autre voiture rouler en sa direction. Un impact latéral s'est alors produit», décrit l'agent Dubreuil.