Tapis rouge pour la Fondation du cancer

Encore cette année, la Fondation québécoise du cancer profitera de la première d'un film pour convier les gens d'affaires et le public à sa soirée-bénéfice Cancerto, destinée à soutenir sa mission auprès des gens atteints de cancer.
Pour sa septième édition, Cancerto permettra au public d'assister à la première du film québécois HENRI HENRI, mettant en vedette Victor Trelles Turgeon, Sophie Desmarais et Marcel Sabourin. L'événement se tiendra le 5 novembre à la Maison du cinéma en présence des vedettes et du réalisateur Martin Talbot.
Cette soirée débutera à 17 h par un «tapis rouge» et sera suivie d'un cocktail dînatoire pour se poursuivre avec la présentation du film à 19 h 45. Pour l'occasion, le prix d'entrée sera de 15$. Il est possible de réserver auprès de la Fondation québécoise du cancer.
Les fonds amassés lors de cette soirée permettront à la Fondation québécoise du cancer en Estrie d'offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, gratuitement ou à moindre coût, des services d'hébergement, d'information et d'accompagnement, dont un programme de thérapies complémentaires, telles que l'art-thérapie, la massothérapie et la kinésiologie (activité physique adaptée).