Tablex signe une entente nationale

L'entreprise sherbrookoise Tablex entame l'année 2013 par la signature d'une entente nationale avec United Grocers Inc (UGI). En octobre dernier, elle remportait à Toronto le prix national Top 10 Most Innovative Products au congrès annuel de la Fédération canadienne des épiciers indépendants.
En novembre, elle lançait avec succès son plus récent produit baptisé temporairement le « Sweet One».
Il s'agit d'un nouveau système à ressort qui permet aux détaillants d'organiser leurs sections de confiserie et chocolats, de faciliter le travail de leurs employés et de réduire de manière significative les pertes associées aux bris des sacs de bonbons.
« La signature de cette entente avec United Grocers représente une plateforme fantastique pour accroître notre présence dans les autres provinces canadiennes et une étape importante de l'exécution de notre plan de croissance pour les trois prochaines années, commente Ronald Dumontet, président de l'entreprise. Le développement des relations au niveau corporatif des chaînes d'alimentation et de pharmacies n'est pas toujours un processus rapide et le pays est grand. UGI nous permettra de mieux gérer nos efforts de développement.»