L'arrivée de Structube portera à cinq le nombre de magasins de meubles sur le plateau Saint-Joseph qui héberge déjà Breault & Martineau, Brick, Meubles Léon et Meubles Ashley. Sur la photo, une impression d'artiste du nouvel aménagement.

Structube s'installe sur le plateau Saint-Joseph

La construction d'un magasin Structube s'est amorcée cette semaine sur le plateau Saint-Joseph. L'ouverture du nouveau détaillant spécialisé en ameublements et accessoires est prévue pour le 24 mai. Le projet représente un investissement de 500 000 $ et entraînera la création de quatre à cinq emplois.
L'arrivée de Structube portera à cinq le nombre de magasins de meubles sur le plateau Saint-Joseph qui héberge déjà Breault et Martineau, Brick, Meubles Léon et Meubles Ashley.
Le magasin aura un plancher de 12 000 pieds carrés et sera voisin du magasin Meubles Ashley. Structube a signé un bail de 10 ans, avec option de renouvellement de 5 ans, avec le propriétaire des installations, la compagnie Immex.
Fondée il y a près de 40 ans, Structube compte quelque 200 employés et une quarantaine de magasins principalement situés en Ontario et au Québec, mais aussi au Manitoba, en Alberta et prochainement en Nouvelle-Écosse. Le magasin de Sherbrooke sera le 19e en sol québécois.