Spectaculaire accident sur la 20: 4 blessés

Un camion semi-remorque a heurté avec beaucoup de vélocité un camion de signalisation annonçant un chantier de construction sur l'autoroute 20 en direction est, à la hauteur du kilomètre 191, sur le territoire de Saint-Cyrille-de-Wendover.
Selon toute évidence, le conducteur du semi-remorque aurait fait preuve de distraction pendant un court instant et aurait embouti le camion signalisateur à une vitesse d'environ 80 km/h. Constatant l'imminence de l'impact, un autre véhicule de plus petite taille, dans lequel prenaient place deux travailleurs, a tenté d'éviter la collision, mais n'y est pas parvenu.
Il a été percuté de façon latérale.
À leur arrivée sur la scène d'accident, les policiers du poste autoroutier de la MRC de Drummond craignaient le pire. Ils ont été surpris de constater qu'un seul des quatre blessés a requis un transport à l'hôpital.
Il s'en tire, lui aussi, avec des blessures qualifiées de mineures.
Des enquêteurs du ministère des Transports ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur ce qui a pu se produire. L'incident a nécessité la fermeture complète d'une des deux voies en direction est.
À un certain moment au cours de l'après-midi, on constatait à cet endroit un bouchon de circulation long de cinq kilomètres.