André Archambault, directeur-général de Soucy Techno

Soucy Techno parmi les 50 sociétés privées canadiennes les mieux gérées

Une entreprise sherbrookoise se classe parmi les 50 sociétés privées les mieux gérées au Canada en 2012. Soucy Techno est une des neuf entreprises québécoises s'étant taillé une place dans le palmarès de Deloitte soulignant le rendement remarquable et la gestion novatrice des entreprises.
Le concours des sociétés les mieux gérées, qui en est à sa vingtième année d'existence, symbolise la réussite des meilleures sociétés privées au pays dont le chiffre d'affaires dépasse dix millions de dollars. Cinquante nouvelles sociétés représentent, chaque année, l'excellence.
Soucy Techno se spécialise, depuis plus de 30 ans, dans la préparation de mélanges de caoutchouc. Son usine de 140 000 pieds carrés située sur la rue Saint-Roch peut produire annuellement jusqu'à 30 millions de kilogrammes de mélanges servant à la fabrication d'un vaste éventail de produits tels que boyaux, tapis, courroies de convoyeurs, joints d'étanchéité, pièces d'automobiles, chenilles de motoneiges et de véhicules industriels.
Boulangerie St-Méthode, d'Adstock, et PH Vitres d'Autos, de Sainte-Perpétue, sont aussi parmi les 50 sociétés privées les mieux gérées au Canada en 2012, selon Deloitte.
ALPHA Assurances, de Drummondville, apprend pour sa part qu'elle figure sur la liste des sociétés Requalifiées. Les Requalifiées sont des anciennes lauréates qui conservent le titre de Mieux gérée pendant deux autres années, sous réserve d'une évaluation opérationnelle et financière annuelle.