Sherbrooke accueillera Le Grand Tour de Clara Hughes

L'Olympienne Clara Hughes fera un arrêt à Sherbrooke le 28 mars dans son tour du Canada à vélo visant à promouvoir, prévenir, démystifier et sensibiliser la population au sujet de la santé mentale.
Touchée personnellement par de tels problèmes, Mme Hughes partage son vécu et sensibilise la population grâce à sa conférence qu'elle présente à chacun de ses arrêts. L'événement de promotion-prévention est ouvert à toute la population et aura lieu au Centre Julien-Ducharme, dans une formule 5 à 8 (au coût de 10 $ par personne).
Une personne sur cinq
Une personne sur cinq développera une problématique en santé mentale au cours de sa vie, que ce soit la dépression, la schizophrénie, les troubles de l'humeur.
Clara Hughes, six fois médaillée olympique, parcourra à vélo 12 000 km à travers le Canada afin de promouvoir la conversation sur la santé mentale dans l'ensemble des provinces et territoires du pays. Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause a débuté à Toronto le 14 mars et se conclura le 1er juillet dans le cadre des célébrations de la fête du Canada sur la Colline du Parlement à Ottawa.