Le Centre des arts de la scène Jean-Besré permet à cette communauté artistique de développer ses productions. Afin d'être en mesure de bien présenter celles-ci, le milieu demande depuis plusieurs années la création d'une salle intermédiaire à Sherbrooke.

Salle intermédiaire : une confirmation lundi?

Le projet de salle intermédiaire demandé depuis de nombreuses années par le milieu des arts de la scène de Sherbrooke pourrait bientôt devenir réalité.
Le député de Sherbrooke Serge Cardin a en effet invité les représentants des médias lundi prochain à une conférence de presse pour « l'annonce d'un accord de principe pour la construction d'un lieu de diffusion spécialisé pour l'enfance et la jeunesse à Sherbrooke ».
Le ministre de la Culture et des Communications Maka Kotto, le ministre de la Santé Réjean Hébert ainsi que le maire de Sherbrooke Bernard Sévigny y seront également.
Il y a deux semaines, lors d'une table éditoriale à La Tribune, Réjean Hébert avait soutenu que le dossier sur le projet de salle allait « vraiment bien », laissant ainsi deviner des développements encourageants.
Le maire Bernard Sévigny s'était engagé à réaliser ce projet avant les élections municipales de novembre.